Je me prénomme Anne.

Bibliothécaire de formation et responsable de structure dans la périphérie toulousaine, mère de 3 enfants, je pratique chant et théâtre depuis 25 ans par passion.
J’implique donc mes connaissance techniques et ma sensibilité artistique dans la préparation de mes lectures, afin que chaque moment partagé autour des livres soit un moment privilégié, quel que soit le public.

C’est au fil des rencontres et avec un désir ardent de me réaliser pleinement que j’ai franchi le pas, en octobre 2017, et crée ma propre entreprise pour être « lectrice publique ». L’idée me paraissait très audacieuse lorsque je l’ai formulée au départ. Elle a maintenant tout son sens et c’est ainsi que mon entourage l’a saisie tout naturellement.

Être lectrice à haute voix pour tous les publics, dans toute sorte de contextes différents, c’est le prolongement évident de mon travail en bibliothèque, et une source d’enrichissement infini. Je viens donc notamment à votre rencontre en Médiathèques, Maisons de retraite, crèches, librairies, Maisons d’accueil spécialisées, dans les écoles ou lors de journée d’animation et de formation.

Contact

Un devis , un renseignement !

Formulaire de contact

Facebook

Instagram